Dolce vita, pizza, pioggia, pausa!

Publié le par Guillaume

Qui croirait en voyant cette (formidable) photo qu'il pleuvait des halbardes quand je l'ai prise...

30645 398344184058 591314058 3964514 752487 n

Publié dans Point de vue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je me plais bien à Bruxelles et je suis en train d'y galérer sur mon rapport de stage... Mais c'est franchement une très chouette ville et la Belgique un chouette pays! Et le Botanique un chouette<br /> lieu de stage! (cf blog en cliquant sur sab!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben bravo... j'applaudis des 3 mains tiens... tsss... tout un blog caché (je parie que monsieur ne communique que sur face de bouc, pfff) qu'il va falloir que je lise et devant lequel je vais<br /> très certainement baver d'envie. Bien les petites cachotteries, bien. Tu as l'air de bien profiter en tout cas...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui eh ben moi je rajoute les pieds tiens :p<br /> <br /> <br /> Bon à ma charge et mea culpa c'est vrai que j'ai pas énormément communiqué sur ce blog tout court, et beaucoup du pas énormément a été sur facebook... M'enfin bon comme ça t'as de la lecture<br /> maintenant! C'est bien Bruxelles au fait?<br /> <br /> <br /> <br />