What's up Tex?

Publié le par Guillaume

Quelle classe... Quand même... Sisi! L'anglais ça à de la gueule faut pas croire!

Quelques nouvelles du cru donc!

Après la venue de la petite famille et une très très bonne semaine passée avec elles, avec entre autre au programme des sorties dans Bologne bien sûr, mais également deux jours à Venise tout à fait sympathiques, je suis parti découvrir pour quelques jours Barcelone, en Espagne, ville absolument fantastique (j'en reparlerais plus tard bien entendu), et j'ai hébergé et accueilli un ami ce dernier WE pour finir en beauté avant de reprendre cette semaine les cours... Je pense que la période va être dure mais bon, on s'accroche, on s'accroche, d'autant que ce WE c'est balade au Parc National de Cinque Terre (Cinques Terres), au bord de la mer, en Ligure, puis le WE d'après Rome, dernier grand voyage probablement de mon séjour italien pour quelques jours...

Pour le reste rien de très transcandant, que du classique, même si le mois de mai est vraiment sympa en Italie, avec séjours répétés aux Giardini Margherita (j'en reparlerais également plus tard!), le parc de Bologne, pour lire, étudier ou simplement se reposer...

La colloc fonctionne toujours plutôt bien, RAS pour l'instant non plus!

@ tout bientôt et la bien bonne bise cher lecteur, avec cette découverte récente: un compositeur de musique classique contemporaine vâchement sympa!

Vôtre, G.

Edit: en raison du temps pourri de ce WE, le joli WE à la plage est reporté à une date ultérieure... Mais mon prochain WE libre je sais même pas quand c'est! 


 

 

Publié dans Italie - Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article