Le temps passe...

Publié le par Guillaume

Et oui, c'est indéniable, le temps passe, parfois lentement, mais parfois plus vite qu'on le voudrait!

Déjà plus de 4 mois passés en Italie, bientôt 5, mais quand je dit passés cela ne signifie pas vus passé, tout va très vite quand on a la chance de profiter de chaque instant!

Bref, après un début de mois plutôt calme, sous la pluie (galère!), et un petit séjour à Rome, enfin, ville éternelle et inoubliable, même sous la pluie (vous comprendrez plus tard pourquoi...), et avec la reprise des cours et le cortèges de problèmes administratifs qui s'enchaînent, nous voilà fin mai, mais je suis toujours très occupé (alors que j'avais prévu que Rome serait mon dernier voyage probablement!).

Ce Week-end c'est la Vogalonga (course non chronométrée de bateaux, longue de 35km environ, dans la lagune de Venise, départ et arrivée au niveau de la Piazza San Marco, le tout avec mon club d'aviron à Grenoble, la grande classe quand même... Ce sera mon quatrième séjour à Venise depuis que je suis arrivé!

Ensuite le week-end prochain c'est la mer, au niveau de Ravenne ou de Rimini, faut bien en profiter, le beau temps est revenu et la chaleur (grosse...) est revenue également!

Début c'est retour en France, pour le Festival International du Film d'Animation d'Annecy, mais surtout pour revoir la famille, et pour profiter un peu d'un air moins pollué peut être également, pour une ou deux semaines, affaire à suivre!

Pour le reste, les choses suivent leur cours sans autre artifices, sans événement particulier, si on ne considère pas que ce séjour soit en lui même un évènement...

Voilà, c'est tout... pour le moment (Honte à ceux qui auront saisi la référence, il faut arrêter la télé des fois!).

Des bises chers lecteurs, et @ tout bientôt!

G.

Publié dans Italie - Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article